lördag 3 december 2011

Crampe dans la chair

J'ai eu quelques problèmes avec le fonctionnement de la dernière fois. La chose est que je reçois des crampes ou vraiment tout type de douleurs musculaires profondes dans la cuisse avant et fléchisseurs de la hanche quand je lance. Pas toujours, mais une fois en trois ou plus. Pour ce faire nedrans mal qu'il est impossible de continuer. La première fois que je suis arrivé là, c'est quand j'ai couru un tour de coup de pied dans la réserve Nacka nature, après la saisie jusqu'à dykit chaque maintenant et puis. Toujours difficile quand vous ne pouvez faire confiance à votre corps de 100%. J'ai essayé d'ajouter quelques électrolytes supplémentaires, mais il a été infructueuse. Si je fais quelque chose que manipulatrice de pipetage ou d'écrire avec un stylo, il sera une crampe comme une lettre à la poste, mais il n'y a jamais aucun problème tout en vélo. De plus, il y aura toujours être bien pire si je reste par la formation d'une journée. Bizarre ça.


Aujourd'hui, j'ai reçu une crampe quand j'ai couru ici dans les bois. Une chose intéressante est que un tas de corbeaux apparaissent généralement de nulle part quand j'ai des crampes! Apparemment corbeaux habiles à trouver des animaux qui sont blessés ou malades, ils restent tout près afin qu'ils puissent rapidement un bon repas avec les tripes ... Il ya même ceux qui disent que les corbeaux et les loups ont un partenariat silencieux, les corbeaux se trouvent les animaux affaiblis et souligner ce aux loups en volant en cercles au-dessus des animaux. Les loups endommagé rend la souffrance court pour l'animal et les Ravens obtenir le restes. Sent un peu inquiétant corbeaux à croire que mon style de course est un signe de faiblesse, de la chance que c'est loin d'être le plus proche du territoire des loups.

















Les Ravens. Restez à l'écart pendant un certain temps.

3 kommentarer:

  1. troligaste orsak till krampen är långvarig bassängfrånvaro. korpens synnerligen märkliga närvaro må vara illavarslande men har alldeles säkert sitt ursprung i samma frånvarobeteende.

    SvaraRadera
  2. Nils; tack för djupanalysen, ska ta mig i kragen och simma lite med er framöver. Bra tolkat av en som bara har "skibum-i-chamonixfranska" som bakgrund :-)

    SvaraRadera